Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 janvier 2020

premières cartes de vœux reçues

Bonjour!

Ne vous inquiétez pas trop pour moi, je suis bien prise en charge et sous peu tout devrait aller mieux, hier après-midi on m'a même dit que je pourrai sans doute partir comme prévu, ça remonte le moral ça et fait baisser le stress! Pour l'instant je suis en arrêt et me repose.

Je vous avais annoncé les premières cartes de vœux arrivées dans ma BAL, ça fait plaisir, merci à toutes!

A peu près dans l'ordre d'arrivée:

la première n'est pas une carte scrappée mais une carte en provenance d'Angleterre, je reçois toujours des super cartes de la part de cet ami

02 les

02 les1

 

03 christinecap

04 sabine57

05 roselyne

06 cathbm

07 cathB

08 meuh57

09 annickB

10 annie c

La suite très bientôt!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je remonte une fois encore le temps...j'espère que depuis tu as retrouvé la forme...<br /> <br /> tu as là une bal bien colorée pour commencer l'année...cela met du baume au coeur.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Superbes les cartes des filles... merci beaucoup pour la tienne qui est magnifique, bisous
Répondre
P
Un joli florilèges de cartes dans ta BAL ! bon repos ... l'occasion de prendre soin de toi et de te poser pour penser à ton voyage !
Répondre
C
Contente de voir que tu vas bien et que ton voyage n'est pas compromis.<br /> <br /> Et déjà de très belles cartes dans ta BAL.
Répondre
A
de très jolies cartes tu as reçues cela fait du bien d'avoir des nouvelles positives te concernant <br /> <br /> repose toi et fais ce dont tu as envie <br /> <br /> à bientôt bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité