Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 janvier 2020

suite des cartes de vœux reçues

Bonjour!

Je vous montre une deuxième partie des cartes de vœux que j'ai reçues dans l'ordre d'arrivée. Un grand merci à toutes!

Merci à Morgane

11 morgane

12 bea

13 laurenceB

14 christine rc

15 chriscrap56

16 alexandra

17 carobalou

18 brigitte 18

19 MC77

20 Any

La suite bientôt, bon weekend!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une bien jolie série ! Bravo à toutes les expeditrices !
Répondre
N
Jolie galerie ! Bravo aux créatrices !
Répondre
S
Avec plaisir, de bien jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
S
Coucou, je ne ferai pas de cartes cette année mais je t'ai envoyé mes voeux par mail,j'espère que tu les as reçus!
Répondre
N
Waouhhh elles sont très belles tes cartes ... bonne fin de dimanche, bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité