Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 janvier 2020

quelques cartes reçues

Bonjour!

Message programmé avant mon départ.

Je voulais vous montrer deux cartes reçues en dehors des vœux:

celle de Nicham, sa fameuse (et très jolie) carte d'hiver postée le 07/12 a fini par arriver le 11 janvier!

CR200102

 

et puis Scrapagogo m'avait envoyé cette jolie carte quand je n'étais pas au mieux de ma forme

CR200101

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Deux jolies cartes. Je n'ai pas vu la mienne dans tes différents messages de cartes de voeux reçues. J'espère que mes deux cartes ne se sont pas perdues 🙁<br /> <br /> J'ai cru comprendre que tu avais eu des soucis de santé, j'espère que tu as retrouvé la pleine forme pour profiter de ton voyage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Deux jolies cartes témoignent de l'amitié entre scrapeuses et leur talent respectif !...
Répondre
N
Bravo aux deux filles, comme toi celle de Nicham vient juste d'arriver chez moi, hihihi ... bisous à toi.
Répondre
M
très jolies toutes les 2 et il y en a une qui a pris son temps ! :-)<br /> <br /> Profite bien de tes vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oui, prise dans une tempête de sable ( au-dessus de l'Afrique ) … ou de neige ( sur le territoire métropolitain ), ma carte a fini par te parvenir ! Je n'y croyais plus … . Jolie attention de Scrapagogo . Bonne suite de séjour à toi !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité