Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 janvier 2020

pour les anniversaires de janvier

Bonjour!

Ce message a été programmé avant mon départ et toutes mes cartes envoyées en avance. Je vous montre toutes celles envoyées pour les anniversaires de janvier!

pour little scrap il me semble

CE191205

 

 

sans challenge particulier

CE200101

 

 

selon le combo du nouveau forum au bonheur des cartes

CE200102

 

 

pour l'acrostiche d'au bonheur des cartes

CE200103

 

 

avec le sketch de janvier sur little scrap

CE200104

 

lift pour la guilde du scrap

CE200105

 

 

pour le sketch d'au bonheur des cartes

CE200106

 

lift pour la guilde du scrap

CE200107A

Voilà, j'espère qu'elles sont toutes arrivées à bon port!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles réalisations!
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques. Un gros coup de coeur pour la grande fleur bleue<br /> <br /> bises
Répondre
S
De très belles cartes ! Bravo !
Répondre
S
Une très belle série ou le bleu et le gris sont à l'honneur.
Répondre
S
Une très jolie série , encore merci pour celle que j'ai reçue !!! bon retour, bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité