Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 février 2020

pour mon anniversaire 3

Bonjour!

Je continue à publier vos superbes cartes que j'ai trouvées avec plaisir à mon retour de voyage! Merci beaucoup! j'ai encore des problèmes de connexion et avec canalblog!! Il faut s'armer de patience!

 

24 moonette

 

25 isabelle NC

26 carobalou

27 chantal54

28 mary

29 chriscrap56

30 aurelia

31 bea

32 pps

33 cilea

La suite bientôt!

signanniv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une très jolie série, tu as été bien gâtée ! :-) Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore de bien jolies cartes reçues ! Bises
Répondre
A
Quelle superbe diversité ! Bravo aux copines
Répondre
S
Avec plaisir, de très belles cartes reçues bizzz
Répondre
M
Toujours autant de succès.... que de jolies cartes toutes si différentes les unes des autres.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité