Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 février 2020

ANNIVERSAIRE FIN

Bonjour!

Pour en finir avec ce que j'ai reçu pour mon anniversaire, voici les réas de Nicham et Sabine57. Ce ne sont pas les seules à m'avoir gâtées avec de petits cadeaux mais là c'est très joliment présenté et ça méritait bien une mise en avant.

Sabine a garni et décoré une double enveloppe sur le thème de l'Inde:

l'enveloppe fermée

09 sabine57

l'enveloppe ouverte

09 sabine572

09 sabine571

 

et Nicham m'a envoyé un superbe flipbook bien garni

vous pouvez voir encore plus de détails sur son blog

 

07 nicham1

07 nicham2

07 nicham3

07 nicham4

07 nicham5

et voici la carte qui l'accompagnait

07 nicham

 

Encore un grand grand merci à toutes pour tous ces envois!!

Beau weekend à tous!

 

signanniv

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe le FB de Nicham ! <br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à te réaliser cette surprise. ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un grand bravo à Nicham et Sabine, c'est magnifique !
Répondre
S
Comme c'est beauuuu !!!
Répondre
Y
Bravo à Nicham et Sabine qui t'ont plus que gâtée ! Leurs réalisations sont très belles et joliment colorées.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tu as vraiment été joliment gâtée !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité