Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 février 2020

une page avec moi

Bonjour!

Voici la deuxième page que j'ai faite récemment avec une photo prise au Costa Rica cette année. J'étais alors en train de photographier la femelle quetzal et pour plus de confort je m'étais appuyée sur le talus.

Je remercie AnnickB, Chantal54 et Kriss pour leur participation indirecte avec plusieurs éléments qu'elles m'ont offerts récemment.

 

moi

signCR

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
Y
Ta page est très belle, Patricia !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
en plein délit de mitraillage... une page très sympathique
Répondre
L
j avais vu sur facebook bravo très belle interprétation <br /> <br /> super position mais tu as fait comme tu as pu n'est ce pas <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
je trouve ça super d'avoir osé te mettre en scène !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité