Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 mai 2020

missions accomplies! Et une page!

Bonjour!

Hier j'ai rempli mes deux objectifs.

J'avais d'abord contacté la librairie pour savoir si les livres que je souhaitais étaient disponibles, ils l'étaient et en arrivant dans la boutique il y en a un qui m'a attirée tout de suite (le poche), je suis donc revenue avec 3 livres au lieu de deux qui viennent s'ajouter à ma pile.

achat j1D

 en ce moment je lis

81NSM3o0TSL

 

et je suis allée me faire couper les cheveux, petites photos avant/après pour marquer le coup et rire un peu

sur celle d'avant j'avais déjà raccourci la nuque et les oreilles, c'était bien plus long sinon

avant

apres

 

Pour la balade je n'ai pas pu aller ne serait-ce qu'à pied depuis chez moi, il a vraiment beaucoup plu!

 

Je vous montre tout de même une page que j'ai faite le 3 mai en suivant un sketch d'AnnickB pour scrap deco home

 

Patricia45b

signUS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah Norek ! Je découvre et j'aime ! Il y a tant à lire !
Répondre
P
Magnifique page!
Répondre
A
Ta page est superbe , j'aime son harmonie et cette très jolie photo ! <br /> <br /> Hihi les coiffeuses ne vont pas avoir le temps de respirer à cause de nous, encore que j'ai de la chance d'avoir les cheveux longs du coup la misère ne se voit pas trop lol, en tout cas tu es rayonnante avec ta nouvelle coupe ;)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
N
Bravo tes missions commencent à se réaliser ... j'adore les deux photos avant après! bisous et bonne journée.
Répondre
A
De belles lectures en perspective ! Et une bien jolie page ! Chez moi il fait un temps épouvantable, aujourd'hui brouillard et pluie !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité