Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 novembre 2020

#commeunjouralamaison2 - 2

Bonjour!

Je continue aussi à faire les maisons du groupe comme un lundi sur facebook mais ayant commencé tard je n'ai pas encore tout fait et le rythme est soutenu.

En voici 4 nouvelles, ça me plait vraiment ces défis! J'ai indiqué le thème et la contrainte sur chaque photo.

Les deux premières font environ 8x12 cm mais les deux autres sont plus grandes 10x15.

Concernant celle que je vous montre en premier (la cinquième) il fallait mettre une page de livre, j'ai mis un morceau. J'ai deux livres que je peux me permettre de déchirer car je les ai en deux exemplaires. En l'occurence il s'agit de "la mort du petit cheval" d'Hervé Bazin, édition poche 1950! Il se trouve qu'en l'ouvrant au hasard je suis tombée sur une page qui parlait de nourriture! On y parle de salade, de quignon de gros pain et de haricots, bref c'était juste pour l'anecdote! J'ai fait en sorte que ces mots soient apparents sur la carte.

pour la gourmandise j'ai illustré mon quotidien avec du thé et des biscuits

 

maison 5

 

pour la sixième j'ai fait le fond à la distress

il y a l'étoile tenue par le pingouin colorée à l'encre dorée, mais aussi les étoiles dans le ciel et la lune coupée dans du papier doré

maison 6

 

pour la septième ça a été l'occasion d'utiliser ce tampon que j'adore!

pour le fond j'ai badigeonné avec de la distress stain pour ensuite vaporiser un peu d'eau, puis appliqué une autre distress avec un pochoir  et enfin mis un tampon l'encre et l'image, j'ai utilisé d'autres tampons, pour la petite pancarte j'ai pris un florilèges design et un hero art.

maison 7

 

Pour terminer voici la huitième

la photo comme thème est inspirant

l'occasion ici d'utiliser le tampon de la jeune femme prenant une photo avec son téléphone que m'avait offert ma cousine il y a quelques années déjà. Ce n'est pas ce que je préfère (faire des photos avec un téléphone) alors j'ai mis un tampon d'un réflex et d'un objectif (4enscrap).

Pour le fond j'ai mis de la distress sur un plastique, vaporisé un peu d'eau et appliqué ma carte directement dessus puis j'ai mis d'autres tampons sur le thème (4enscrap et Lorelai design) et mis un autre tampon détouré (florièges design), pour finir un petit bout de masking tape, die kesiart

maison 8

 

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rholala j'aime tout c'est super joli ! ♥
Répondre
M
Elle est vraiment jolie ta collection de maisons.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont toutes superbes ! Il y a de quoi faire en ce moment et pas facile de tenir le rythme !
Répondre
C
wahou ! c'est génial ce concept !<br /> <br /> bravo , tout est beau !!!
Répondre
S
Toutes ravissantes! Je suis toujours le défi avec attention, même si je n'ai pas réalisé la moindre maisonnette...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité