Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 décembre 2020

comme un jour à la maison 3

Bonjour!

J'ai encore fait quelques maisons avec les défis proposés sur la groupe facebook comme un lundi.

numéro 9

j'ai utilisé un pochoir et des encres distress, quelques tampons et un animal en bois

maison 9

 

numéro 10

un tampon tout trouvé pour ce défi, le fond est un papier Action sur lequel j'ai mis de la pâte de structure light avec un pochoir de la fée du scrap

maison 10 bis

une photo d'un peu plus près pour voir le relief

maison 10p

 

maison 11

pour celle-ci j'ai utilisé en partie des tampons de l'encre & l'image, j'ai coloré le sac à dos selon les couleurs de mon vrai sac à dos avec lequel je voyage depuis 30 ans! Le petit bout de carte est tout en bas.

maison 11

 

maison 12

ce défi m'a paru facile, fond fait à la distress puis vaporisation d'eau, en bas du papier blanc déchiré pour faire la neige

 

maison 12

 

La suite lundi prochain!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbes petites maisons !!!! J'aime beaucoup la 11.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De belles maisons j'aime beaucoup les deux dernières !
Répondre
A
Elles sont superbes ! Moi aussi j'ai une petite préférence pour la 10.
Répondre
L
j 'adore la numéro 10 bravo <br /> <br /> quel travail bon courage bises
Répondre
M
Elles sont très belles et variées ces étiquettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité