Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 décembre 2020

en route vers 2021 avec le CBBB défis 14 et 15

Bonjour!

Voici deux cartes faites pour le marathon du CBBB.

défi 14

128259517

consignes

carton ondulé

une touche de kibrille

CVE39CBBB14

 

défi 15

128242427

128242457

ma carte

CVE40CBBB15

cette carte sera pour l'an prochain car Noël est déjà passé et je n'ai pas pu la poster à temps.

Je crois d'ailleurs que je vais arrêter là les défis car j'ai déjà beaucoup de cartes à écrire et à envoyer.

J'en ai encore à vous montrer.

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belle, j'allais dire que j'adore le renne #1 mais le #2 me fait craquer aussi hihi ♥
Répondre
M
J'aime beaucoup tes cartes animalières.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
La carte pour le défi de Patricia est aussi élégante que sobre. En quelques éléments, tu as su faire une carte élégante et chic ! J'aime aussi beaucoup ta carte de Noël, j'adore cette collection et j'aime beaucoup la façon dont tu l'as mise en scène ! Bises
Répondre
A
Deux jolies cartes !
Répondre
C
Très sympas ces défis ! bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité