Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 février 2021

gorgebleue à miroir

Bonjour!

Je ne crois pas vous avoir montré cette page faite en août 2020 selon le sketch des modos sur la guilde du scrap.

Sur cette page on peut voir la belle gorgebleue à miroir, une première pour moi en 2020. Je l'ai vue en baie de Somme mais c'est en Vendée que j'avais pu l'observer de plus près, un régal! Ici il s'agit du mâle qui est bien plus coloré que la femelle.

Divers papiers et étiquettes de la fée du scrap sur cette page ainsi que des dies 4enscrap.

 

gbm

Je vous mets des photos du mâle,  d'un juvénile et de la femelle puisque j'ai eu la chance de voir les trois!

gbv02

gbv03

gbv04

A demain pour des cartes!

signoiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page ! <br /> <br /> Des oiseaux magnifiques. Merci pour le partage des photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Cette page est encore une merveille ...
Répondre
M
quel bel oiseau! il a eu droit a une bien jolie page
Répondre
E
Une très belle page pour mettre à la une un magnifique zozio!vais je pouvoir enfin le croiser celui ci ;) .....prochain séjour en métropole qui sait!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Ta page est une explosion de couleurs, c'est superbe !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité