Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 février 2021

spéciale st Valentin

Bonjour!

Je vous montre aujourd'hui les cartes faites pour fêter l'amitié principalement sur la guilde du scrap mais aussi d'autres forums. Je ne cite pas lesquels car je publie avant la date butoir. Pas vraiment de risque car certaines destinataires ne passent jamais par ici.

en vrac donc:

 

CE210203

CE210204

CE210206

CE210207

CE210208

Voilà pour l'instant, je vous montrerai celles reçues un peu plus tard. Et comme j'en ai reçu plus que prévu je vais en refaire deux autres!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la 1ère!
Répondre
P
je suis sous le charme de la première avec ce personnage adorable !
Répondre
A
Elles sont superbes ♥
Répondre
M
J'aime beaucoup chaque style de carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont très belles. J'ai un coup de coeur pour la 1ère et la dernière.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité