Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 mars 2021

la vie en jaune et bleu

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre un petit album à pochettes réalisé en suivant ce tuto de Magalie Beaulant avec des papiers et des tampons l'encre & l'image. La seule différence c'est que j'ai choisi de mettre des photos 10x7.5 cm, je n'ai pas mis de journaling. Il est consacré à la petite mésange bleue. Les photos ont été prises en trois endroits différents: chez ma copine Brigitte18 dans les marais de Bourges, dans le jardin de mon frère et dans mon propre jardin.

Les papiers sont si beaux que je n'ai presque rien ajouté.

Place au photos de cet album qui s'étire de tout son long.

 

la couverture devant, une twine maintient l'album fermé

MMB01

le dos

MMB02

une fois la ficelle dénouée

MMB03

petite vue du dessus avec les 9 pochettes

MMB04

allez on ouvre

MMB05

on peut étirer en une fois la totalité des pochettes( cf la vidéo)

MMB06

ou bien le feuilleter

MMB07

dans chaque pochette j'ai mis une photo

MMB08

MMB09

MMB10

MMB11

MMB12

MMB13

MMB14

MMB15

MMB16

sur la troisième photo de couverture j'ai collé une dixième photo

MMB17

je vous montre les photos des mésanges

 

mes1

mes2

mes3

mes4

mes5

 

Merci à Magalie Beaulant pour son tuto!

signoiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cet album est magnifique! J'adore ce combo de couleurs!!
Répondre
S
Il est superbe !!! J'adore les papiers et les photos !
Répondre
S
Des papiers tiptop pour ces photos, pour les admirer pleinement, pas besoin d'en rajouter !!! bises
Répondre
L
j'adore autant les photos que la collection de papier et surtout ce que tu en as fait !!<br /> <br /> top<br /> <br /> bises
Répondre
M
les photos sont magnifiques.... et l'album superbe....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité