Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 mars 2021

c'est le printemps 2

Bonjour!

Vendredi je vous ai montré toutes les cartes que j'ai reçues pour l'arrivée du printemps! Aujoud'hui ce sont toutes celles que j'ai envoyées! Je ne précise pas les destinataires car certaines ne sont pas arrivées.

dictée sur little scrap

CE210306

sketch sur little scrap

CE210307

un lift sans challenge

CE210308

lift sur little scrap

CE210311

à mon idée pour utiliser ces jolis papiers

CE210312

à mon idée pour m'amuser avec les tampons

CE210313

là aussi

CE210314

sketch du la guilde du scrap

CE210315

combo sur little scrap avec du noir bien présent pour consigne

CE210316

pendant que j'y étais j'ai fait celle-ci

CE210317

CE210318

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh !! C'est vraiment superbe.
Répondre
M
Ca sent bon le printemps qui tarde à venir.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une magnifique série de cartes! Encore merci, Patricia, pour celle que j'ai reçue.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Elles sont superbes !!! bises
Répondre
Y
Quelle magnifique galerie ! <br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité