Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 mai 2021

un mini album à pochettes

Bonjour!

Le weekend dernier c'était la journée du scrapbooking. A cette occasion Marianne38 proposait un tutoriel pour faire un mini à pochettes. On avait jsuqu'à lundi soir pour le réaliser et montrer nos mini et pages. Heureusement car moi je travaillais de nuit VSD! Je m'y suis donc mise lundi après-midi et j'ai fini dans les temps, j'ai ajouté les photos le mardi.

J'ai utilisé des papiers de la collection "or saison" de Florilèges Design ainsi que des tampons, puis quelques tampons d'autres marques dont les Ateliers de Karine.

Les photos sont celles des loups vus au parc de Chabrières dans la Creuse en automne 2020.

Voici le devant de l'album

ML01

 

le dos

ML02

vue de côté

ML03

le voici ouvert

ML04

 

Il y a 6 pochettes contenant une page avec un côté décoré et un côté avec des photos.

première page

ML05

ML06

 

deuxième page

ML07

ML08

troisième page

ML09

ML10

quatrième page

ML11

ML12

cinquième page

ML13

ML14

sixième page

ML15

ML16

Désolée pour la qualité des photos de l'album mais quand je les ai prises il faisait un temps pourri et bien sombre. En vrai c'est plus lumineux.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore il est superbe ton album !! Bisous bisous ♥
Répondre
S
C'est un très bel album !!!
Répondre
N
un superbe album !
Répondre
M
quel bel album !
Répondre
A
magnifique <br /> <br /> quel joli travail <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> (merci pour ta jolie carte bien reçue ) <br /> <br /> j'adore
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité