Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 octobre 2021

un mini recto-verso

Bonjour!

Fin septembre j'ai vu ce petit mini sur le blog de la fée du scrap et j'ai bien aimé cette structure simple et facile à mettre en œuvre.

Comme je revenais de quelques jours passés en Brenne avec de nouvelles photos, j'ai eu, pour une fois, envie de faire un petit mini rapide à faire avec quelques unes de mes photos préférées.

Il se regarde des deux côtés. il s'agit d'un accordéon aux pages de différentes dimensions. La hauteur n'est que de 8 cm.

J'ai utilisé des imprimés d'un bloc de chez Action acheté le jour même!

Recto album fermé

mbrv01

 

verso album fermé

mbrv02

une vue de dessus

mbrv03

commençons par le recto

ici plié

mbrv04

puis on fait tourner la partie claire vers la gauche dévoilant 2 photos

mbrv05

quand on déplie la suite on voit les deux pages suivantes de même taille

mbrv06

et le voici entièrement déplié

mbrv07

maintenant le verso plié

mbrv08

on pivote le petit volet vert

mbrv09

puis on ouvre encore un peu plus

mbrv10

voici la suite

mbrv11

et enfin le verso entièrement déplié.

mbrv12

Je suis contente du résultat.

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux être contente ! Ce mini est vraiment magnifique et met très bien en valeur tes photos.
Répondre
N
Tu peux être heureuse du résultat c'est un très joli mini... bisous
Répondre
M
Il est beau et sympa comme tout ce mini Patricia ! Et je suis toujours sous le charme de tes superbes photos animales !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très sympa ce mini qui permet de bien mettre en valeur tes superbes photos !!!
Répondre
C
Il est superbe ! Les papiers Action sont parfaits !!! Les photos sont magnifiques (très courageux de prendre le sanglier plutôt que les jambes à son cou !) j'admire !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité