Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 novembre 2021

marathon avec le CBBB: Défis 4 et 5

Bonjour!

Voici deux nouvelles cartes faites pour le marathon du CBBB.

2022

 

défi 4

defi 4

un combo et une consigne (carton ondulé)

voici ma carte

cbbb4

 

défi 5

130209541

130209542

avec les devinettes on obtient des consignes

j'ai mis les 3,4,8 et 9

cbbb5

Je n'ai pas eu le temps de faire le défi 6 mais ça va venir!

signoel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ton duo est magnifique! Les deux cartes sont adorables et vraiment très belles! Merci beaucoup de ta participation à notre marathon de cartes du CBBB!
Répondre
S
tes cartes sont vraiment très belles<br /> <br /> la première est une mignonne 'scène de neige' et j'aime beaucoup la lanterne de la seconde!!!<br /> <br /> merci pour tes participations<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Deux très belles cartes, notamment la 1ère !
Répondre
S
Un très beau duo de cartes !!!
Répondre
S
Elles sont très jolies! J'ai coché ces défis aussi mais pas encore fait les cartes...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité