Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 février 2022

derniers échanges de vœux

Bonjour!

Fin janvier j'ai reçu cette jolie carte

VR2241

Je lui envoyé celle-ci

défi "simplement clean" sur little scrap

le motif central est collé en 3D

VE2232

***

Début février j'ai reçu une ultime carte de vœux

VR2242

 

je lui ai envoyé celle-ci

sketch de février sur little scrap

VE2232

Cette carte ayant bien plu sur little scrap, il m'a été demandé de lui faire une petite sœur que vous découvrirez bientôt!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des très belles cartes, un faible pour la tienne et les p'tits oiseaux ... bisous
Répondre
S
De très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
G
Superbes échanges ! Bravo à toi et à tes correspondantes !
Répondre
M
Que de jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Voilà encore de jolies cartes reçues et envoyées !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité