Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 février 2022

palindrome

Bonjour!

Avec notre date du jour qui forme un palindrome, 22 02 2022, sur la guilde du scrap Manany nous mettait au défi début février d'illuster le chiffre 2, date butoir aujourd'hui bien sûr!

J'ai fait une page avec les nouveaux venus dans mon jardin cette année: les Pinsons du Nord, que je n'avais vu qu'en photo auparavant. Si j'en ai vu un début janvier, ils sont à présent une petite vingtaine. J'en profite chaque jour avant leur prochain départ en mars vers d'autres cieux.

Sur ma page il y a donc 2 oiseaux, le mâle et la femelle, 2 photos, l'année 2022 en chiffres transfert noirs. J'ai utilisé la superbe collection de papiers "un conte nordique" de Ha.pi little fox. Le titre à droite est un tampon florilèges design. J'ai aussi utilisé le nom de la collection qui figure sur la bande du bas des feuilles de papier "un conte nordique" pour cette jolie venue des pinsons du nord.

Mise en page selon un sketch que j'ai dessiné pour le challenge sketch des modos de février pour la guilde du scrap.

 

pdb2022

Je vous mets les photos, le mâle a des couleurs plus contrastées, la femelle sur la photo est de face car j'aimais bien le petit coup de vent qui la décoiffe!

220213 3

220213 10

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un long moment que je n'étais pas passée... très jolie page, je reconnais bien le sketch que j'ai dans ma PAF... bises
Répondre
D
Ils sont magnifiques ces oiseaux . Ta page les a bien mis en valeur<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quelle jolie page ! j'adore la photo de l'oiseau décoiffé :)
Répondre
S
Superbe page et superbes photos !!!
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques et superbement mises en valeur. J'aime bien moi aussi le petit côté ébouriffé de la femelle 🙂
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité