Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 février 2022

tardif

Bonjour!

Un anniversaire que se prolonge avec des courriers qui me sont parvenus cette semaine pour mon plus grand plaisir: c'est parfois la distance, parfois des parcours un peu bizarres du courrier, parfois le manque de temps ...Mais toutes ces cartes m'ont fait très plaisir même un mois après!

j'avais admiré sa carte sur son blog justement, elle est encore plus belle en vrai!

an22340

 

un petit oiseau trop mignon qui a subi un long voyage pour arriver, il ne devait pas avoir le vent dans le dos!!

an22341

 

et un magnifique ensemble de la part de Stéphanie

que je vais vous montrer en détail!

pps1

 

pps2

pps3

pps4

pps5

pps6

le chocolat a été  mangé le jour même, les lingettes sont super douces ( plus que les miennes en coton)

mille mercis!

pps7

 

pour finir ce billet, je vous montre une autre carte pour la fête de l'amitié sur mon forum avec cette jolie carte:

CR220209

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de jolies choses dans ta boite aux lettres! j'adore les couleurs de l'ensemble fait par Steph
Répondre
M
tu as été bien gatée. Bravo pour ces jolies réas<br /> <br /> bises
Répondre
E
Un courrier qui remplit de bonheur....bravo aux scropines.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Bravo à toutes!
Répondre
S
Tu as reçu de très belles choses et réas !!! Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité