Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 avril 2022

raison de mon silence

Bonjour.

Je mets un petit message ici pour vous dire la raison de mon silence. Mon frère et moi avons perdu notre chère maman mercredi 30 mars et nous lui avons dit adieu hier. Elle n'a pas eu le temps de fêter son 78e anniversaire et s'est battue courageusement contre le crabe à 6 reprises sans compter d'autres nombreux problèmes ces deux dernières années. Nous avons été présents à ses côtés aussi souvent que possible.

Ne vous étonnez donc pas si je ne vous avais pas remerciées pour vos cartes récentes et si des cartes que j'aurais souhaité envoyer dans les temps auront du retard.

J'avais mis un court message dimanche sur facebook que vous avez peut-être vu et comme instagram ne l'a pas accepté j'ai supprimé mon compte.

lotus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mes pensées pour toi et ta famille ! Je t'embrasse.
Répondre
C
La vie comporte son lot de souffrances et épreuves .... Je compatis de tout coeur. Les loisirs t'aideront à penser à autre chose et à continuer à avancer. Bon courage. Bises
Répondre
D
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles .<br /> <br /> Bon courage Patricia.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toutes mes condoléances Patricia. Je pense fort à toi en ces moments difficiles.<br /> <br /> Je voulais aussi te remercier pour ta jolie carte d'anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je pense bien à toi Patricia. Je t'embrasse
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité