Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 décembre 2022

en route pour 2023 avec le CBBB #6

Bonjour!

Je prends le marathon du CBBB en cours, je ne sais pas si je pourrai tout faire.

132033494

Je comence avec le défi #6

132175099

132170886

 

voici ma carte

 

pour le fond j'ai mis de la distress oxyde speckled egg, j'ai embossé avec une plaque 4enscrap, puis j'ai mis une découpe d'arbre nu que j'ai un peu teinté de gris, enfin j'ai mis des animaux (ha.pi little fox) emmitouflés dans leur écharpe ou manteau  d'hiver , le tout pour évoquer le froid, les deux sentiments sont de chez scrap touch

CBBB06

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle carte ! Bises
Répondre
A
Ta carte est très travaillée ! Bravo !
Répondre
M
Qu'elle ,est jolie ta carte qui évoque bien en effet une période givrée et je la trouve très inventive avec cette découpe d'arbre, le hibou tout en haut ainsi que le bel embossage. Merci d'avoir relevé mon défi givré. Bisous.
Répondre
S
Quel plaisir que tu nous rejoignes ! Ta carte est très revigorante avec une belle impression de froid sec hivernal ! Elle est très jolie ! Merci de ta participation. Bisous
Répondre
E
Belle scène d'hiver sur ta carte....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité