Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 décembre 2022

en route vers 2023 avec le CBBB #5 et 7

Bonjour!

Deux nouvelles cartes pour le marathon du CBBB.

le défi #5

132155216

132155220

bon, en éditant ce sujet je vois que j'ai zappé la consigne "pas de rouge", tant pis, je verrai si j'en refais une autre ...ou pas

CBBB05

 

défi #7

132192290

132192299

Depuis le temps que je voyais partout des cartes "moodboard", j'avais très envie d'essayer. Grâce à ce défi j'ai pu me lancer. J'avoue être contente du résultat!

CBBB07

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 très jolies cartes ... hihi, même si le rouge est très apparent sur la première!!!<br /> <br /> La seconde est très fraiche et douce avec un joli combo et 2 mignons gnomes...<br /> <br /> Merci pour tes participations à nos défis<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je ne connaissais pas ! Merci pour ce partage , tu as réussi le défi haut la main !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année ! <br /> <br /> bises
Répondre
A
Tu as joliment relevé ces défis, un coup de cœur pour la seconde !
Répondre
S
Ta carte pour le lift de Myriam MG est superbe, par contre, effectivement, pour la contre-consigne pas de rouge, je crois que c'est raté LOOL !!!<br /> <br /> Ta carte moodboard est superbe très douce et pleine de jolis détails ! Bisous
Répondre
N
Coup de coeur pour ta première carte et tampis pour le rouge, moi j'adore! bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité