Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 décembre 2022

et avec little scrap...

Bonjour!

Sur little scrap a commencé aussi le marathon des cartes avec un défi par jour!

Je ne fais que ce qu'il me plait, il y a des défis qui ne me sont pas utiles en plus.

Voici quelques cartes déjà réalisées:

01/12

s'inspirer de ce moodboard, j'ai retenu le rouge et le blanc

ls01

ma carte

avec de la poudre velvet sur le flocon blanc

dies ha.pi little fox

VE2304LS1

 

02/12

un sketch

ls02

ma carte

dies simply graphic

VE2305LS2

 

03/12

un lift de cette carte

ls03

ma carte réalisée pour la chaine de cartes d'hiver sur la guilde qui s'annonce bientôt

le tampon central a été embossé à chaud

221205LS3

 

04/12

une carte à consignes suite à un tirage de dés: rouge, washi tape et flocons

ma carte

VE2305LS4

 

06/12

des consignes interdites: sans rouge, ni vert, ni doré, ni argenté

ma carte faite sur une base d'un essai de poudre infusion en bleu et brun

VE2305LS6

 

07/12

un sketch

ls07

et ma carte avec des découpes qu'on m'avait offertes il y a longtemps

VE2305LS7

voilà pour l'instant.

signoel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bonnes idées de mise en carte ! Merci pour le partage . bises
Répondre
A
Que de très belles cartes !
Répondre
Y
Une très belle série, j'adore la dernière pour ma part !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes, il faut que j'aille visiter ta galeire
Répondre
G
Je les avais admirées sur le blog, et suis ravie de les revoir ici !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité