Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 décembre 2022

en route vers 2023 avec le CBBB #9, 10,12

Bonjour!

Je suis à jour jusqu'au numéro 12, je ferai une publication spéciale pour le#11 demain.

Toujours en route vers 2023 avec le CBBB, je m'amuse bien!

132033494

défi #9

132227359

j'ai gardé les couleurs bleu blanc rouge et beige ainsi que le bonhomme de neige, l'oiseau rouge et la branche bleue aux baies rouges et voici ma carte

Merci à Marilou pour Gustave ;-)

CBBB09

 

défi #10

132245586

132245588

ma carte avec un fond texturé bois, on ne voit pas bien mais les deux découpes branches de sapin sont de deux verts différents

pour le gris j'ai mis une pomme de pin et des dots argentés

CBBB10

 

défi #12

132277694

132277692

ça tombe bien, le bert c'est aussi ma couleur préférée en scrap!

Voici ma carte avec des papiers Action et un flamand rose pâle (die florilèges design) et un brad rose pailleté Bo Bunny qui attendait son heure!

suite au commentaire de Gervaise, je précise que sur l'imprimé à feuilles il y a 3 verts différents, ça ne semble pas ressortir sur la photo

CBBB12

à demain pour la carte #11, une carte sans fin!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie série et tu es plus à jour que moi ! ;)
Répondre
Y
Un très joli trio ! J'aime beaucoup la dernière !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbes cartes et une préférence pour la première ...
Répondre
A
Encore de très jolies cartes !
Répondre
M
Très jolies toutes les 3 et plutôt clean ! :-)<br /> <br /> Je craque pour la 1re avec cet adorable bonhomme de neige Gustave ! Elle est super cette découpe !<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité