Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 décembre 2022

en route vers 2023 avec le CBBB #17 et 18

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre les deux derniers défis du marathon du CBBB.

J'ai tout fait mais je ne pense pas avoir le temps de refaire le #5 où j'avais mis du rouge. Enfin...je vais voir vu que le délai est allongé!

défi #17

132365827

dzofi336

voici ma carte

CBBB17a

un premier zoom pour bien montrer les dots, making tape et le cœur de la fleur dorés, la base de la carte et le branchage en kraft

CBBB17b

un second zoom pour montrer l'écriture tamponnée à l'encre métallique dorée et l'esperluettte stylisée qui s'y trouve

CBBB17c

 

défi #18

132379633

132379634

 

j'ai gardé la disposition des éléments et utilisé la collection de papiers dont je m'étais servie pour ma série hivernale

CBBB18

Merci encore à l'équipe du CBBB pour ces nombreuses idées!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Patricia !!! Tes cartes sont super jolies !!! Je ne sais pas si je vais avoir le temps de tout faire... ;)
Répondre
M
Version chic ou version toute douce : j'aime autant l'une que l'autre !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tout doux ton lift !! j'adore cette collection !<br /> <br /> et ta slimline carte est superbe , tout en douceur naturelles ! <br /> <br /> merci de tes participations à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Waouh !! Elles sont superbes ces cartes ! Gros coup de coeur pour la 1ère ! Bravo
Répondre
Y
Tu termines ton marathon sur deux superbes cartes !!! Bravo Patricia pour ton parcours !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité