Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 janvier 2023

mes dernières cartes de vœux faites et...envoyées

Bonjour!

Comme il me manquait des cartes je continue à en faire et à les expédier aussitôt.

la bonne pioche pour little scrap

VE34

 

combo vert blanc kraft pour little scrap

avec un sketch de Fidji

VE37

 

pour au bonheur des cartes

un lift d'une carte de Kinna

VE35

 

acrostiche pour au bonheur des cartes

H: Houx
I: Irisé 
V: Vœux
E: Etiquette
R; Rouge

VE38

gros plan sur les feuilles de houx colorées avec le stylo gel vert métal qu'on voit sur la photo pour le côté irisé

VE38b

 

pour finir une petite composition personnelle sans rond

VE36

signoel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques !!!!
Répondre
G
Je les aime toutes !... mais celle que je préfère, c'est celle que j'ai reçue ce matin !... Merci !💕
Répondre
G
Je les aime toutes !... mais celle que je préfère, c'est celle que j'ai reçue ce matin !... Merci !💕
Répondre
P
de belles créations !! <br /> <br /> La dernière me fait penser aux scénettes de Nicham !!! je m'y installerais bien aussi, bises
Répondre
M
Tu as été joliment inspirée ! Elles sont très belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité