Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 janvier 2023

mes ultimes cartes de vœux envoyées

Bonjour!

J'ai encore refait des cartes, en principe c'est fini!

 

challenge facebook simply graphic

VE39

 

un sketch sur la guilde du scrap

VE40

 

un autre sketch sur la guilde

VE41

 

le défi #79 du CBBB

fait dans les temps mais pas publié à temps, aucune importance

j'ai pris 6 mots cachés dans la grille

VE42

signoel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle série de cartes, bravo à toi, bisous
Répondre
C
tu as bien fait de venir mettre le lien sur le CBBB, elle est bien dans le délai imparti comme l'a écrit Sophfinette cette douce et adooorable carte de voeux ♥ merciiii pour ta participation au défi #79 du CBBB ♥ biz
Répondre
M
j'aime bcp la variété de tes cartes ! j'espère que tu voies le bout ;)
Répondre
A
Encore de jolies cartes et moi c'est la seconde ma préférée !
Répondre
L
encore une bien belle série<br /> <br /> bravo à toutes bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité