14 juillet 2025
Fêtes Franco-Ecossaises
Bonjour!
Le weekend du 11 au 13 juillet avait lieu les fêtes Franco-Ecossaises à Aubigny-sur-Nère dans le Cher. Ce festival a lieu depuis plusieurs années mais je n'avais jamais pu y aller.
Cette année j'y ai passé la journée de samedi. Sur place une excellente ambiance avec les pipe bands qui jouaient un peu partout dans le centre, les défilés, le marché des artisans, le village médiéval, le coin des clans et des kilts partout! Mais pas seulement!
L'occasion de faire quelques photos, notamment de quelques personnes très sympathiques qui ont bien voulu poser!
Voici une première sélection de photos pour les personnes qui ne sont pas sur Facebook.
Avec la foule de visiteurs il n'a pas été facile de faire des photos.
/image%2F1126643%2F20250714%2Fob_6756f5_beret-1-fb.jpg)
/image%2F1126643%2F20250714%2Fob_749cd5_beret-2-fb.jpg)
/image%2F1126643%2F20250714%2Fob_4011d9_beret-3-fb.jpg)
/image%2F1126643%2F20250714%2Fob_a02e0c_beret-4-fb.jpg)
/image%2F1126643%2F20250714%2Fob_7faf02_gn2b-fb.jpg)
/image%2F1126643%2F20250714%2Fob_bca3cc_gn3-fb.jpg)
/image%2F1126643%2F20250714%2Fob_82c776_gn4-fb.jpg)
/image%2F1126643%2F20250714%2Fob_acbe93_jacques-fb.jpg)
/image%2F1126643%2F20250714%2Fob_0c9633_aub-01.jpg)
/image%2F1126643%2F20250714%2Fob_2f25bf_aub-02-fb.jpg)
/image%2F1126643%2F20250714%2Fob_2945d7_aub-03-fb.jpg)
/image%2F1126643%2F20250714%2Fob_48df2b_aub-04.jpg)
/image%2F1126643%2F20250714%2Fob_5877c9_aub-05.jpg)
/image%2F1126643%2F20250714%2Fob_b38225_capture-d-ecran-14-7-2025-134811-ww.jpeg)
Publicité
Commentaires
A
A
P
P
Y
S
M
P
N