Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ScrapEvasion
Publicité
Newsletter
Archives
8 juillet 2025

Mini: Poésie du grand bleu

Bonjour!

Il y a quelques jours Scrapistelle a proposé un direct sur Facebook pour réaliser un mini album. C'est sur la page de Florilèges Design, à la date du 25 juin, il suffit de cliquer là: https://www.facebook.com/FlorilegesDesign

 

La structure m'a beaucoup plu mais je n'avais pas les mêmes papiers qu'elle (en l'occurrence la dernière collection) j'ai donc opté pour la collection "vue sur mer" qui date de 2021 et j'y ai mis des photos prise en Bretagne en juillet 2020. J'ai ensuite utilisé diverses marques: Lorelaï Design, Les Ateliers de karine, Chou&flowers, l'Encre & l'image... pourles tampons ou les découpes.

J'ai suivi le montage et la disposition des imprimés et unis. Pour les pages j'ai fait à mon idée.

 

Il se compose d'un mini avec des pages internes et d'un triptyque collé sur la couverture.

 

Place aux photos.

Le triptyque est collé sur le devant de l'album et fermé par un ruban.

on ouvre vers la gauche

puis vers la droite

On passe au mini lui-même

on ouvre la couverture vers la gauche

puis on tourne la page fleurie vers la gauche

on est au centre de l'album et on va ouvrir par deux fois vers la gauche et de même vers la droite

 

zoom sur la partie gauche

zoom sur la partie droite

on referme le tout et on tourne vers la gauche pour voir la dernière partie

 

Publicité
Commentaires
A
Quel superbe mini ,tout y est parfait!bravo!
Répondre
S
Superbe album !!! Bises
Répondre
E
bel écrin dans des tons joliment bleutés...c'est vraiment top ce mini,pour une belle balade bretonne...<br /> la bise du pays des monts
Répondre
M
Jolie poésie toute en bleue pour ce magnifique mini ! La Bretagne est une très belle région que tu as superbement mise en valeur avec ces belles photos et ces très beaux papiers, tampons et découpes !! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
P
Qu'il est beau ton mini dans ces tons de bleus !! Une belle harmonie dans tes photos qui plus est !!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité
Publicité
Publicité