11 mai 2026
Page: avant l'orage
Bonjour!
Deux mois sans faire de page, du retard dans la visite des blogs... Je profite du beau temps pour me balader, notamment fin avril avec une semaine en Bretagne.
Voici une page selon le sketch de mai sur la guilde du scrap.
J'ai utilisé des produits chou&flowers coll. l'orée des bois que j'avais achetés au salon du scrap à Orléans en octobre dernier. Je trouvais que les couleurs étaient bien assorties à celles de ma photo. Celle-ci a été prise lors de mon voyage en Colombie juste avant un orage.
/image%2F1126643%2F20260510%2Fob_2e2f6d_sketch-26-05.jpg)
/image%2F1126643%2F20260510%2Fob_670947_signcolombie.jpg)
Publicité
Commentaires
D
M
A
N
N