2 juin 2026
en retard!
Bonjour!
Très occupée par les observations d'oiseaux dernièrement , je ne suis pas passée sur vos blogs pendant 10 jours. J'ai donc accumulé du retard que j'essaie de rattraper mais voilà, à nouveau, après plusieurs commentaires laissés, apparaît un code d'erreur. Je tenterai donc à nouveau les jours prochains.
Je reprends aussi le chemin du forum Little scrap pour me remettre à faire des cartes!
/image%2F1126643%2F20260602%2Fob_c2a51f_signature.jpg)
Publicité
Commentaires
A
M
J
P
J
P
B