Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 janvier 2020

cartes de vœux reçues 4

Bonjour!

Voici les dernières cartes de vœux que j'ai eu le grand plaisir de recevoir! Encore merci à toutes!

32 chantal54

33 Aurelia

34 scrapagogo

35 aziel

36 cilea

37 marie anne56

38 kriss

39 mary

40 sylvie70

41 petite nannette

 

42 marypaul

43 chritineB

 

Je vous retrouve dans un certain temps, je vais finir de récupérer au Costa Rica avec un programme allégé cette fois puisque c'est ma deuxième visite là-bas et comme c'est moi qui fais le programme, j'aviserai sur place en fonction de ma forme! Mais j'y vais!

J'ai juste programmé deux messages carterie en mon absence.

Je voudrais remercier aussi toutes les personnes qui ont pensé à mon anniversaire avant mon départ et qui m'ont bien gâtée, je publierai tout en février!!

Le jour J je serai en excursion toute la journée.

Hasta luego!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une BAL pleine de jolis trésors !!!
Répondre
C
Encore de belles cartes qui font plaisir. Profite de ton voyage et récupère bien.
Répondre
Y
Encore de superbes cartes arrivées dans ta BAL ! Bravo à tes expéditrices.<br /> <br /> Enjoy !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
P
Une nouvelle fournée de très belles cartes dans ta BAL ! Profite bien de ton séjour au Costa Rica !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité