Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 avril 2024

quelques cartes reçues

Bonjour!

Une petite semaine de vacances m'a tenue éloignée de la blogosphère.

J'ai quelques cartes à vous montrer, dont celles que j'ai reçues ces derniers temps. Merci à toutes!

Celle de Béa pour me souhaiter une belle saison, le printemps étant  celle que je préfère!

Celle de Créacam dans le cadre de l'anniversaire du CBBB

celle de Paty45 pour me remercier pour la carte printanière que je lui avais envoyée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies cartes des copines !
Répondre
N
Les trois cartes sont très jolies! bisous et bon retour à toi ...
Répondre
Y
Bravo à toutes pour ce joli trio !<br /> Bises
Répondre
E
De jolies attentions pour célébrer ta saison préférée !<br /> Bises
Répondre
A
De jolies cartes dans ta bal.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité