Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 avril 2024

invitée créative pour le CBBB#102

Bonjour!

Ma page "les pieds dans l'eau" ayant été coup de coeur du CBBB#99, me voici invitée créative pour le défi #102.

Le thème de ce nouveau défi: Timbre.

*****

 

et voici la carte que j'ai réalisée

en détail les étapes de la réalisation de ma carte:

Base papier aquarelle Action. Sur le fond j'ai tamponné les petits papillons Artemio. Le timbre est découpé avec un die Les Ateliers de Karine dans le même papier. Puis j'ai utilisé un pochoir florilèges design avec deux couleurs. Le gros papillon est l'association de deux tampons Artemio (un uni pour le fond en couleur et un motif en noir par-dessus) sur le même papier aquarelle et que j'ai détouré puis collé. J'ai mis du fil à broder blanc et des breloques papiers (dies HaPi little fox pour les feuilles et Simply Graphic pour le sentiment).

Rendez-vous sur le blog du CBBB pour ce défi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle carte de saison ! Tu me donnes envie de ressortir les tampons papillons.<br /> Bises
Répondre
S
Super belle !!! Bravo !
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta carte ! J'adore ++++ !<br /> Bises
Répondre
C
ravie de t'avoir à nos côtés pour ce défi #102 ♥ ta douce carte papillonnante est charmante ♥ un doux week-end à toi ♥ biz
Répondre
M
ta carte est sublime ! défi relevé haut la main
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité