Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 mars 2024

Les pieds dans l'eau

Bonjour!

Je viens de passer deux jours et demi dans la Brenne où les étangs débordent. Pour une fois je suis sur la photo (certes de dos avec sac à dos et matériel photo) et pour l'anecdote mes bottes ont pris l'eau et l'après-midi je me suis baladée en Crocs ( au moins ça ne craint ni l'eau ni la boue omniprésentes) et le lendemain c'est une semelle de ma chaussure de rando qui s'est décollée à cause du chemin boueux et noyé sous l'eau d'un autre étang.

Page faite pour le sketch mensuel de la Guilde du scrap.

Avec cette page je participe au défi#99 du CBBB

en bas c'est une citation ( tampon Lorelai design)

"We didn't realize we were making memories, we just knew we were having fun."

Je l'ai mis car elle fait écho à un commentaire que j'avais fait sur facebook à propos de cette photo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une page délicate, harmonieuse et apaisante avec ce joli ciel bleu et cette belle nature ♥ de sacrées aventures avec tes différentes paires de chaussures qui te resteront certainement en mémoire ♥ merciiii pour ta très belle participation au défi #99 du CBBB ♥ une agréable journée à toi ♥ biz
Répondre
D
MDR pour tes chaussures ... ce sont les aléas de la rando !
Répondre
M
Les pieds dans l'eau, c'est le cas de le dire ! Mais cette photo est magnifique et délicatement mise en scène par ta jolie page. Merci pour ta participation au défi 99 de Créacam pour le CBBB. Bisous.
Répondre
M
Je trouve ça chouette que tu te sois scrappé !! et j'aime bcp ta page
Répondre
E
De l'eau ,de l'eau mais sous ce ciel bleu on oublie...et le souvenir sera toujours présent!<br /> belle mise en page de ce moment.<br /> la bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité