Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 mars 2024

photos de l'album rose

Bonjour!

Je vous avais promis de publier les photos plein cadre de l'album rose.

*****

Photos prises lors de mon voyage au Laos en novembre 2023.

*****

J'ai ajouté trois photos qui ne figurent pas dans l'album.

Certaines sont en couleur, d'autres en noir et blanc, d'autres mixées.

****

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ces deux dernières ne sont pas dans l'album

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces photos sont sublimes . Tu as su capter, les regards, les sourires, Bravo
Répondre
A
Des photos magnifiques !
Répondre
Y
Quel talent tu as, Patricia ! Tes portraits sont tous superbes et j'admire la complicité que tu as su établir avec tes sujets ! <br /> Bon Week-end <br /> Bises
Répondre
A
Waouh quelles magnifiques photos !
Répondre
M
Tes photos sont superbes - un magnifique partage<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité