Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 février 2024

hiver

Bonjour!

Pour la guilde du scrap, Annick nous propose ce mois-ci de faire une carte ou une page avec l'acrostiche HIVER sans autre indication.

Je ne dévoilerai pas les mots que j'ai choisis, ils me semblent évidents.

Voici ma page avec la photo d'un ibis sacré en vol prise au Kenya en juillet 2023.

 

HIVER0224

 

Comme souvent maintenant j'ajoute la photo d'origine

IBIS copie 2

signkenya

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La MEP est tout simplement magnifique ! <br /> bises
Répondre
M
une très belle page pour cette superbe photo ! J'adore !<br /> <br /> Et j'ai trouvé les 5 mots ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe cette page! bisous
Répondre
A
Waouh la photo et la page sont magnifiques !
Répondre
P
très belle envolée pour cet ibis et superbe page !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité