Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 avril 2024

Echanges de Pâques

Bonjour!

En fait Pâques m'importe peu mais pour l'occasion j'ai fait des échanges avec deux copines.

J'ai d'abord réalisé cette carte avec un lapin et  le combo de couleurs, les consignes sur little scrap. N'ayant pas de texte joyeuses Pâques, j'ai mis bonne fête.

et voici la carte d'Isabelle

 

*****

Et comme chaque année j'ai fait un échange avec Sabine 57 mais Pâques ne m'inspirant pas et connaissant son amour pour le Japon, je lui envoyé la carte que j'avais faite en plus pour l'anniversaire du CBBB et que vous avez déjà vue:

et voici la carte que Sabine m'a envoyée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De beaux échanges quelque soit le thème !
Répondre
S
Et je l'adore !!! Encore merci Patricia pour cette belle carte japonisante et les petits plus ! Bises
Répondre
M
De jolis échanges.<br /> Bises.
Répondre
N
Des échanges beaux et sympathiques !
Répondre
K
De jolis échanges ! Coup de coeur pour ta première carte.<br /> Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité