Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 mars 2010

couleurs printemps

Bonjour!

Comme promis hier, voici aujourd'hui une page aux couleurs plus printanières, plus fraiches. Je l'ai faite selon un sketch que j'ai attrapé au vol en février sur le forum 4321 scrappez.

jardin

bazzill blanc à pois, imprimés dream street paper coll.Fresh, oeillets artemio, ruban may art, alphabet american cafe, rubon sans marque

Demain on change, ce sera carterie!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca sent le printemps par ici !
Répondre
S
Magnifique !! elle est superbe cette page !! bravo
Répondre
J
Magnifique j'adore cette page. Je ne scrap que rarement du vert mais là ça me donne plein d'idée ;)
Répondre
V
superbe !
Répondre
V
J'adore ta page elle est pleine de douceur et le sketche est trés sympa.<br /> Bisous la Miss
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité