Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

la suite du jeu

Bonjour!

Je reprends la suite des pages du jeu de l'été sur le forum 4321 avec la page de la ligne 8. J'ai scraplifté une page de Carol31 vue dans un HDP. Pour cette page j'avais choisi comme contraintes: des fleurs, cluster, photos de travers, du rouge, 2 photos et des perles de pluie ou des strass. J'ai en plus mis de la vraie couture et mon titre bien sûr.

picto8

tous les papiers sont des BG coll.boxer, fleurs prima et artémio, brads Bo bunny et BG, strass et perles de pluie?, alphabet mousse american craft et papier BG, tampon Artemio

Voilà une page bien différente des précédentes! Ce jeu permet de nombreuses possibilités, pour une même ligne les pages des autres participantes étaient très variées.

A demain pour la suite!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Me voici de retour, et je viens de faire une bien jolie promenade chez toi, beaucoup de jolis sujets tous différents les uns des autres mais un faible pour cette page rouge passion<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
exotisme à fond<br /> cela me fait penser aux fleurs de chez moi ... la Martinique
Répondre
M
magnifique page!<br /> <br /> Quelles belles photos!
Répondre
P
Un petit coup de coeur pour cette page!<br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
P
je suis dans ma mise à jour google reader !! mdr !!<br /> bravo pour toutes tes participations au pictofolie's !!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité