Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 juillet 2011

un tour en Corse

Bonjour!

Aujourd'hui je vous emmène en Corse voir le lac de Nino, l'endroit que je préfère là-bas, même si la grimpette est rude pour y arriver! L'endroit est splendide, il y a le lac, les pozzines et les chevaux en liberté!

Il s'agit d'un scraplift fait en septembre 2010 pour le forum 4321, mais je suis désolée, je ne me souviens pas de qui est la page d'origine, si quelqu'un la reconnait, je mettrai un lien.

lacnino

bazzill, imprimé Kesiart, alphabet BG, oeillets artémio, ficelle et vraie couture!

Je vous dis à demain pour les cartes de juillet!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoore cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est vrai que ce lac est magnifique, et oui, la montée est plutôt rude! Ta page met très bien en valeur cette jolie photo, tu as bien su transmettre la sérénité qui règne là-bas.
Répondre
G
Cette mise en page très sobre met bien en valeur la beauté du lieu !
Répondre
C
super mise en page... je suis décidemment vraiment attirée par tout ce qui est vert....
Répondre
A
Just WONDERFUL !!!!<br /> J'adore !<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité