Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 septembre 2011

encore une dictée!!

Bonjour!

J'essaie de publier les pages qui datent un peu et j'ai retrouvé cette page faite selon une dictée proposée sur le forum  c&s tout simplement en février dernier.

J'ai voulu reprendre toutes les couleurs de la photo en choisissant mes papiers, le résultat mesatisfait moyennement.

lotus

bazzill eggshell, tous les autres papiers sont des kesiart, brads BG, alphabet toga

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En ce qui me concerne, je trouve ta page très jolie ! Néanmoins, je suis un peu du même avis que Gaëlle au sujet du gros "placard" du bas !! Peut-être un peu plus fin, il serait mieux équilibré !<br /> Bises
Répondre
R
La photo est une nouvelle fois magnifique, j'aime beaucoup les fleurs !!! jolie page...
Répondre
C
Très très jolie cette page. Une MEP qui me plait aussi...
Répondre
C
elle est très jolie,bisous
Répondre
O
A contrario, il arrive qu'une de mes pages (ou autre) me plaise infiniment, et qu'elle ne plaise à à d'autres.<br /> Elle est jolie ta page. Mon +++ au tag rose foncé.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité