Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 mai 2015

naissances

Bonjour!

Début avril il y a eu une naissance dans ma famille en Bretagne, Inaya a eu une petite soeur Lya.

Voici le faire-part que j'ai reçu, fait par ma cousine qui est l'heureuse grand-mère:

on tire sur chaque petit bout laissant apparaitre une photo du bébé d'un côté et le texte de l'autre

CR150405

 

pour la naissance d'Inaya j'avais fait cette carte

cette fois je n'ai pas mis de rose mais du jaune du vert et du gris

cette carte participe au challenge 4enscrap pour le scrapbooking day

103792526

 

CE150505

 

Et puis à l'autre bout de la France c'est Agathe qui a eu une petite soeur Clémence et Moonette qui est grand-mère pour la deuxième fois. Comme je connais aussi les parents j'ai envoyé cette carte, en rose cette fois, sur le même modèle.

 

CE150504

 

Je remercie Carobalou pour les découpes tortues arrivées à point et pour voir la carte dont je me suis inspirée c'est ici.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de belles cartes !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Mignonnes ces cartes!!!!!
Répondre
S
tes cartes sont ravissantes!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!! merci d'avoir joué avec nous patricia ;)
Répondre
C
je craque totalement pour ta petite tortue rose<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Mystères de l'informatique, aujourd'hui je les vois !!! ça aurait été dommage de rater la rose LOL
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité