Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 août 2016

Enclos paroissial

Bonjour!

Puisque la semaine dernière j'étais sur le thème des églises bretonnes, je vous montre aujourd'hui l'enclos paroissial de Lampaul-Guimiliau sur la route des enclos paroissiaux dans le nord du Finistère.

Photo prise en avril 2015.

La page a été faite pour le défi "scrappeuse du mois" sur la guilde du scrap en mars dernier. Il s'agissait de lifter une page de scrapmiam et j'avais choisi cette page.

 

lampaul

 

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une belle mise en valeur de cette église
Répondre
A
Une jolie page
Répondre
S
J'aime la manière non-conventionnelle dont tu as traité cette page architecture, et le contraste du noir avec le blanc et le magnifique bleu !
Répondre
V
très jolie !!!!
Répondre
N
Jolie page et merci pour la découverte !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité