Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 novembre 2016

jasmin

Bonjour!

Encore une fleur, petite mais très parfumée celle-ci! Il s'agit du jasmin, ses petites fleurs sont cueillies et amenées au temple comme offrande.

Page faite selon ce sketch lors des sketches en chaine en septembre sur la guilde du scrap. Photo prise au Sri Lanka.

Merci aux copines qui m'ont offert les embellissements en bois (Marlène et Plumelle)

jasmin

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolie, jolie, jolie cette page..J'adore le jasmin, celui de mon jardin pousse tant que je n'en suis plus maître, je le taille pourtant sans grande précaution
Répondre
Y
Une superbe page pour une bien jolie fleur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
Une très très belle page ! J'adore ! <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
E
Humm ... la douce odeur du jasmin ...<br /> <br /> Super cette idée de gros titre
Répondre
A
Superbe !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité