Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 juin 2018

Serapias lingua

Bonjour!

En Brenne il y a de très belles orchidées sauvages à découvrir, notamment sur les communaux de Rosnay. Dans cette prairie on peut surtout y voir le Sérapias langue dont je vous propose aujourd'hui une dizaine de photos avant d'en voir une seule demain sur une page!

sl01

sl02

sl03

sl04

sl05

sl06

sl07

sl08

sl09

sl10

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de partager ces très belles photos de ces jolies fleurs ! Bise
Répondre
P
Très spéciale, cette orchidée ! Je la trouve très jolie. <br /> <br /> Il parait qu'il y a des orchidées sauvages chez nous aussi, mais je n'en ai jamais vu. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Merveilles de la nature ! <br /> <br /> Tes photos sont sublimes aussi... BRAVO !
Répondre
M
Des magnifiques photos encore !! Bises
Répondre
M
magnifique cette variété d'orchidée ( je ne suis pas sûre qu'on la trouve dans la Sarthe, celle-ci ! ) et tes photos sont superbes !<br /> <br /> Je parierais pour l'avant-dernière ! :-)
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité