Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 juin 2008

Séquence Evasion: un air de vacances

bonjour!

Aujourd'hui c'est à mon tour de m'évader, direction l'Alsace la Bretagne. Je change de destination au dernier moment car mon cousin qui vit à Tahiti sera là pour quelques semaines et  sa soeur ( ma cousine donc) part à Tahiti pour 2 ans, je vais donc lui dire au revoir! Pendant cette virée je serai en camping car et je ne pourrai pas me connecter, donc pas vous suivre, mais j'ai prévu quelques messages pour ne pas vous abandonner complètement. Est-ce que je vais scrapper? Je ne crois pas car il me faudrait emmener trop de bazar choses. Mais j'ai encore une autre cousine ( hein Dodile56!) qui, elle, scrappe et on a déjà prévu de se voir!

Une chose est sûre: on va pouvoir se faire une cure de crêpes!

J'en profite pour vous mettre 2 photos du coin où je scrappe chez moi, quoique depuis ça a déjà un peu changé et ça va encore évoluer.

IMG_1372p

à peu près rangé, le coin dans sa première phase

BAZAR

Pendant que je "travaille", et là c'est le coin dans sa 2ème phase, depuis ça a encore changé

Bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je scrappe ? Moi ? euh... Ben pas du tout en ce moment car tu connais mon grand jardin et il me demande beaucoup de temps ( en fait, tout ce que je peux lui consacrer ) pour ressembler à quelque chose. Le scrap, c' est mon activité de l' hiver...<br /> Bonnes vacances et à bientôt pour les crêpes !!!
Répondre
M
bonnes vacances - biz
Répondre
M
Tu verrais ma table en ce moment.... c'est pire!<br /> Cath a raison, ton désordre est raisonnable! <br /> je te souhaite d'excellentes vacances. Tu vas peut-être passer tout près de chez moi avec ton camping car??? Bises.
Répondre
G
J'aime beaucoup ton désordre... il me rassure... MDR<br /> Je te souhaite de bonnes vacances... et à très bientôt. Bises
Répondre
P
Ca ressemble beaucoup à ma table! Bonnes vacances!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité