Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 août 2008

se faire plaisir

ah quelle joie de recevoir des petits colis dans sa BAL! Voici ce que j'avais commandé dernièrement chez Bulle2Scrap et que j'ai reçu mercredi.

imagemagicCA89A8ZAimagemagicCAORARKD

des tampons clear Kesi'Art

Je pense que dans la continuité de l'album carte postale USA, je vais utiliser ces tampons sur des pages ayant le même thème et sur des papiers craft car j'ai quelques pages de ce papier en provenance des USA et au format Américain ( à peu près du A4). je vois bien aussi quelques petits morceaux de Basic Grey coll.Archaic. Enfin, faut que je m'y mette, pour l'instant je gamberge et les idées se mettent en place.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la,la comme cela me fait envie , la chance d'avoir reçu tout ça !!!!
Répondre
S
Waouh !! ils sont superbes ces tampons, c'est une très belle série....
Répondre
S
Ohlàlà tu vas me faire craquer avec tes tampons ! Je ne les connaissais pas, j'aime bien quand c'est en français. Plus je les regarde plus ils me plaisent... Tiens, il me semble qu'il y a longtemps que je n'ai plus rien acheté pour le scrap lol !
Répondre
P
Moi, j'ai été un peu plus raisonnable, je n'ai pris que la série Photographie, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux!
Répondre
C
très jolis cette série de tampons.....
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité